top of page

RECHERCHE MODÈLES POUR CAP ESTHÉTICIENNE

Bonjour à toutes et à tous,

comme le titre l'indique, je recherche des modèles qui me suivront durant un an, des modèles à qui je ferais des soins esthétiques sur le visage, mais également des épilations sur les 1/2 jambes, jambes entières, maillot, bras, aisselles et sourcils.

Je me déplacerais à votre domicile avec le nécessaire, tout comme pour une prestation payante, sauf que celle-ci sera à moindre frais, en effet, afin de pouvoir être rembourser de mes produits, je ne demanderais qu'une somme modique à chaque fois que je me déplacerais pour faire soit les soins visage, l'épilation ou bien l'ensemble.

Je m'explique,

pour une épilation des sourcils = gratuit

épilation 1/2 jambes = 5€

épilation jambes entières = 10€

épilation bras = 5€

épilation maillot ou aisselles = 3€

épilation complète (jambes (ou bras) + maillot + aisselles = 15€

Soin du visage complet = 10€

Demain, vous allez chez une esthéticienne, combien allez vous payer pour une épilation jambes, maillot ou autre ? et pour un soin visage ?

En principe pour un soin du visage comme je propose (pour pouvoir m’entraîner) il faut compter en moyenne entre 40 et 55€ voir plus dans certains instituts.

Il est vrai que je me prépare à cet examen que je passerais en mai 2018, mais en attendant il faut bien s'entraîner. Et qu'une fois l'examen passé je pourrais prétendre à des prix de soins esthétique "normaux".

Mais sachez qu'une fois le diplôme obtenu (on croise les doigts pour l'avoir), toutes les personnes qui m'auront servi de "modèles" auront des réductions à vie.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous donner le plus de détails possible.

En fait, c'est comme les coiffeuses et coiffeur, quand ils ont besoin de modèle vous ne payez quasi rien, juste les produits .

Alors mesdames, je vous attends pour que vous soyez d'accord pour m'accompagner durant toute une année.

Age minimum 18 ans le jour de l'examen, sans piercing ni tatouage.

Vous pouvez me contacter soit par téléphone au 07 50 23 12 40

ou par mail : creartnail@gmail.com

ou encore via Facebook.creartnail

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre soutien.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page