top of page

CréArt'Nail


Etre belles jusqu'au bout des ongles, c'est comme aller chez le coiffeur, on en a besoin.

C'est vrai que, lorsque l'on a le cafard et que l'on va chez le coiffeur, on se sent tout de suite mieux, le moral revient au beau fixe.

Et bien se faire faire les ongles c'est pareil.

De voir ses mains se faire dorloter, chouchouter et en plus avoir un beau vernis qui dure dans le temps c'est franchement agréable. Plus besoin de se refaire les ongles tout les 4 jours, puisqu'un vernis semi-permanent dure environ 3 à 4 semaines.

On se dit que "j'ai les ongles mous, qu'ils cassent facilement, que ça ne sert à rien de se mettre un beau vernis puisque de toute façon mes ongles vont casser".

Et bien pour toutes ces personnes, il existe le gainage au gel, ou au Dip Powder. De ce fait, les ongles sont beaucoup plus solides.

Pour les personnes qui ont des ongles qui forment "un crochet", vous savez, les ongles qui piquent du nez, et bien on peu y remédier grâce à une extension de gel, mais attention, une extension faite en sorte que vos ongles ne piquent plus du nez, mais de beaux ongles.

Et là on se dit, mais c'est bien vrai, maintenant que j'ai de beaux ongles je me sent beaucoup mieux.

Maintenant vous comprendrez pourquoi je dis qu'être belles jusqu'au bout des ongles c'est comme aller chez le coiffeur, on se sent tout de suite mieux après.

Vous pouvez me suivre sur :

Facebook, Twitter, Instagram, Printerest, Linkendin

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page