top of page

Beauty Truck

Le Nom :

CréArt'Nail

Esthéticienne & prothésiste itinérante

L'idée :

Prendre la route à bord de mon camion transformé en institut roulant, dans le secteur de Lisieux et ses alentours, afin de faire partager ma passion.

J'ai commencé en tant que prothésiste ongulaire à domicile en juillet 2016. Depuis juin 2018, après obtention de mon CAP esthétique, je pratique désormais des soins esthétique.

Pouvoir être au près de mes clientes à leurs sorties de travail, à leurs domiciles ou bien encore dans les campings ; les maisons de retraites et les parkings d'entreprises est mon objectif.

Je fais différents événements :

Les enterrements de vie de jeune fille, les mariages,les réunions entre amies ou en famille que j'ai appelé « Réunions Verny Beauty Party ».

Pourquoi un Beauty Truck ?

On entends parler de Food Truck un peu partout en France, mais pas de Beauty Truck, d'où l'idée dans faire un.

Je souhaite me démarquer des autres esthéticiennes. En effet, beaucoup d'institut ce sont ouvert, mais aucun dans le secteur du Calvados n'est mobile. Pour moi c'est une façon d'innover et de me démarquer des autres.

Après en avoir discuter avec mes clientes, qui préfère le domicile, cela serait en effet un très bon compromis entre un institut classique et un institut mobile. C'est pouvoir s'offrir un soin sans avoir à ce déplacer, que du bonheur pour toutes et tous.

Plus besoin de porter table de massage, table de manucure, trolley, sacs de soins, etc.

Ayant une reconnaissance handicapé, n'ayant pas le droit de port de charge lourde, je trouve que ce concept est pour moi, très judicieux et un très bon compromis, car plus de perte de temps à décharger et installer tout mon matériel et vis versa, donc un gain de temps que je pourrais utiliser pour me permettre d'augmenter ma clientèle.

De plus, je continuerais d'exercer un métier qui me passionne et me plaît, et surtout, à chouchouter mes clientes.

Merci d'avance à tous ceux qui participeront ainsi qu'aux autres qui auront pris le temps de me lire


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page